Liam Neeson à l'avant-première du film «The Commuter» à New York le 8 janvier dernier.
ANGELA WEISS/AFP
Le magazine Hollywood Reporter a révélé mardi que l'acteur anglo-américain avait été approché par les studios Sony pour interpréter le chef de l'organisation des agents en costumes noirs à Londres. S'il l'accepte, il intégrera une équipe d'acteurs déjà prestigieuse, dont Chris Hemsworth et Tessa Thompson.
Vingt et un an après le premier film Men in Black , les agents en costumes noirs et lunettes de soleil vont reprendre du service dans un spin-off très attendu par le public. Au casting de ce long-métrage des studios Sony, on compte déjà Chris Hemsworth et Tessa Thompson, qui interprètent Thor et Valkyrie dans la sagaMarvel. Un autre monument du cinéma hollywoodien pourrait bientôt s'y ajouter. Liam Neeson serait actuellement en négociation pour rejoindre l'équipe des Men in Black selon les informations du Hollywood Reporter .
Les studios Sony auraient déjà embauché Felix Gary Gray, le réalisateur de Fast & Furious 8, et les scénaristes d'Iron Man pour diriger le film. Pour rester fidèles à l'univers des Men in Black, les producteurs des premiers volets devraient s'occuper du spin-off et Steven Spielberg en serait le producteur exécutif.......
Lire la suite sur Le Figaro
Lire la suite sur Le Figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire