mardi 7 mars 2017

Star Wars VIII : enfin un oscar pour Luke Skywalker?


VIDÉOS - J.J. Abrams, le réalisateur du VIIe épisode de la saga intergalactique, vient de déclarer au New York Daily News que l'acteur Mark Hamill pourrait être couronné par l'académie en 2018.

Pour les fanatiques de Star Wars, Mark Hamill n'est pas un acteur comme les autres. C'est lui qui incarne le Jedi des Jedi, le légendaire Luke Skywalker. Depuis 1977 et l'épisode IV Un nouvel espoir, le destin du chevalier intergalactique sert de fil directeur, parfois quasi invisible, à toutes les aventures de la saga. Selon le réalisateur J.J. Abrams, l'importance renouvelée et décuplée de son rôle dans Star Wars VIII pourrait valoir à l'acteur américain la plus prestigieuse des récompenses cinématographiques, l'oscar 2018 du meilleur comédien.
Dans une déclaration en forme de prédiction donnée au New York Daily Newslors de la cérémonie des Oscar Wilde Awards, J.J. Abrams n'a pas hésité à interpeller directement le landerneau hollywoodien: «Je pense que nous serions tous choqués si Mark Hamill ne gagne pas l'oscar. Mais le plus meurtri, ce sera certainement Mark en personne.»......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire