vendredi 10 février 2017

Dany Boon fait monter le piccalilli pour Une jolie Ch'ti famille


Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis espère transformer le succès de ce film avec son prochain long-métrage. L'acteur «d'el ch'nord» assure la promo d'un projet qu'il prépare depuis six ans.
Il crève le box-office français avec Raid Dingue qui devance La La Land, alors même que la comédie musicale de Damien Chazelle est grand favori aux Oscars. Mais l'ambition de Danny Boon n'est pas de gagner toutes les cérémonies, il s'attache surtout à continuer avec ses films populaires.
Sept ans après Rien à Déclarer et près de dix ans après Bienvenue chez les Ch'tis,l'acteur revient dans le Nord. «Ce n'est pas du tout la suite de Bienvenue chez les ch'tis mais j'avais envie de retourner dans ma région. Ça se passe entre le Nord et Paris et je joue un designer qui est devenu très bobo parisien et qui cache ses origines prolos ch'ti. Toute sa famille descendra à la capitale pour les 80 ans de sa mère, incarnée par Line Renaud, et ses origines lui reviendront en boomerang», a détaillé ce jeudi 9 février au micro de RTL l'humoriste qui, depuis plusieurs semaines, fait monter le picallili dans les médias......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire