jeudi 12 décembre 2019

Boris Johnson agace Hugh Grant en parodiant "Love Actually" pour un clip de campagne











A gauche, image de Boris Johnson tirée de son clip de campagne. A droite, Hugh Grant sur scène pendant les Annual Screen Actor's Guild Awards à Los Angeles le 27 janvier 2019. (CONSERVATIVE PARTY UK/RICHARD SHOTWELL/INVISION/AP)


Le Premier ministre britannique Boris Johnson a parodié une scène du film "Love actually" mardi, à deux jours des élections législatives, s'attirant des critiques cinglantes de Hugh Grant, star de cette comédie romantique et farouche opposant du Brexit.


Dans la vidéo postée sur Twitter, on voit Boris Johnson sonner à la porte d'une électrice, promettant à l'aide de pancartes qu'"avec un peu de chance, d'ici l'année prochaine, on aura réalisé le Brexit (si le Parlement ne le bloque pas de nouveau)".
Il parodie une scène de la comédie romantique sortie en 2003 et réalisée par Richard Curtis, dans laquelle l'acteur Andrew Lincoln faisait passer un message silencieusement, à l'aide de pancartes, à une femme dont il était amoureux. Boris Johnson enjoint lui de voter pour son parti et de lui donner une confortable majorité au Parlement afin de "réaliser le Brexit", son slogan de campagne........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire